Une année déjà

Publié le par LaSuissesse

Eh oui, cela fait déjà une année que mon blog a été créé. Même si je n'y met pas souvent des articles, vous connaissez l'essentiel de ma petite vie.

Suite aux derniers évènements, je n'étais pas très présente ces derniers temps et je vais essayer de venir un peu plus souvent, mais ce n'est pas gagné.

J'ai appris que mon meilleur ami a trouvé la femme de sa vie et qu'ils vont se marier en Tunisie l'été prochain, ce qui me ravit. J'espère qu'ils seront très heureux ensembles et que Sarah, qui doit laisser sa famille en Tunisie, n'aura pas trop le mal du pays. Je fais entière confiance à Hakim pour cela, il est si gentil... Donc on verra si l'été prochain sera agrémenté d'un voyage en Tunisie ou à Paris pour leur mariage...

Il faut également dire que j'ai pas mal d'activités supplémentaires depuis quelques temps, parmis lesquelles un cours de retouches photos (pas pour bidouiller mais pour sauver de mauvaises prises de vues), un cours de danse orientale (qu'on s'abstienne de rire svp) et toujours mes cours de dentelle aux fuseaux qui ont repris comme chaque automne. A ce propos, nous travaillons sur les dentelles anciennes avec des matériaux anciens tels que les fils d'or ou d'argent de différentes tailles et textures (lamés, à ressort, etc)...un travail passionnant. Pour l'instant pas de fil métallique et dentelles contemporaines tels que nous travaillés l'été passé.

Sinon que dire, le site et le secrétariat de l'Association Jurassienne des Dentellières dont je suis membre depuis bientôt 10 ans me prennent pas mal de temps (eh oui, 10 ans déjà). Le site me donne du fil à retordre ce qui est normal allez-vous me dire pour la dentelle aux fuseaux... tordre croiser tordre... mais là, c'est quand même plus qu'ardu.

Sinon que dire... que nous sommes à un peu plus de 400 mètres et que nous avons déjà vu la neige et que cette fin de semaine sera semble-t-il prometteuse. Pensez donc à mettre ou faire mettre vos pneus neige. Pour ma part, je vais les mettre moi-même car je ne vais pas pouvoir attendre le week-end que l'homme de la maison le fasse car j'ai un rendez-vous vendredi après-midi à un peu plus de 200 km. Donc si je ne veux pas me faire surprendre, je vais m'y coller.

Bien je vous laisse du travail sur la planche pour aujourd'hui courrier de l'Association et mettre les pneus d'hiver.

Une fois n'est pas coutume... n'habek bezaf (je vous aime) mes ami(e)s...

La Suissesse


Publié dans lasuissesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vite le site de ton association de dentelles, à bientôt , bises<br />  
Répondre