Mon retour d'Algérie après le mariage

Publié le par LaSuissesse

Me voilà de retour depuis samedi après le mariage en Algérie avec... un pied cassé !!!

Comme quoi les mariages c'est... dangereux !!! hihihi, mais tellement merveilleux que cela compense la douleur !!!

Aujourd'hui ayant de plus en plus mal, la nausée et de la fièvre, j'ai quand même pris la décision de me rendre chez le médecin. Après une radio du pied, nous n'avons pu que constater une cassure si nette qu'on se demande comment j'ai fait pour danser, marcher et partir sur mes deux pieds en avion.

Remarquez, cela ne m'a pas empêchée d'aller jusqu'au bout du mariage et de danser kabyle jusqu'à la fin de la nuit et remettre cela le lendemain. Eh oui... là-bas les mariages sont étalés sur plusieurs jours et j'y ai trouvé une véritable famille qui va au-delà de mes espérances... J'ai maintenant 3 frères, 4 soeurs et des cousines, cousins, tantes et oncles à ne pas arriver à me rappeler les prénoms de chacun... nous étions plus de 200 rien que de la famille proche. Donc un pied cassé... qu'est-ce à côté d'une famille qui m'a accueillie et surtout donné son coeur... Je veux bien me casser le pied tous les jours...

Voilà les dernières nouvelles de la Suissesse en Algérie en direct de radio kabylie...

Bisous à tous

ChaCha





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article