Quelques nouvelles

Publié le par LaSuissesse

Eh bien voilà quelques nouvelles de mon pied... c'est pas le pied mais c'est pas le pire non plus !

Je dois rester couchée en lit strict jusqu'au 7 janvier prochain où ils referont une nouvelle radio. Il semblerait que je calcifie très très lentement.

Le point positif, c'est que je n'ai pas de plâtre, que je suis quand même à la maison pour mes enfants et que si j'obéis aux ordres des médecins, je n'aurai pas besoin de poser de broche si les trois morceaux d'os ne se déplacent pas.

Heureusement mes enfants sont grands et savent en partie se débrouiller car sinon je me déplace à 4 pattes comme les bébés pour aller à la cuisine ou à la salle de bains... car je n'ai droit aux cannes qu'un minimum à cause de mes épaules, bras et mains qui ne me soutiennent pas ou alors j'ai d'horrible douleurs après... Dans le fond ce n'est pas si mal, je suis obligée d'obéir aux médecins...

Bon je vais vous dire, j'en ai marre de la dentelle, dommage que les revues dentelles, points de croix et les livres coûtent si cher parce que j'en ai marre de la télé... je comprend pas ceux qui peuvent zapper toute la journée !!!

Heureusement j'ai également mon ordi portable, ce qui me permet de fouiner sur les sites d'art créatif... pour ma dentelle, malheureusement dans la position où je suis, je ne peux pas en faire... car c'est pas le pied en position couchée hihihi

Dans mes occupations de ces temps, je soutiens moralement Chantal Thudie, une petite soeur de coeur, dont la maman est très malade... Eh oui, internet c'est également cela... se soutenir les unes et les autres... car il n'y a pas de frontière. On choisit ses amies ou amis... pas nos parents...l'adresse du forum de dentelle se trouve dans mes liens et contacts à gauche si cela vous tente de le visiter. Il y a également le site internet de notre association de dentellières dont je m'occupe. Je vais pouvoir retravailler dessus très bientôt car avec les changements prévus concernant les sites, j'attend de voir ce qui va changer avant d'y retoucher. Je pense qu'il aura également un nouveau look. J'ai le temps de mettre toutes mes idées par écrit...

Et puis, dès que je serai remise, il sera temps pour moi d'envisager de retourner en Algérie pour quelques temps afin de faire une cure d'iode, de soleil et de bon sens... de voir la vie là-bas, cela remet les idées en place, je vous l'assure... l'eau un jour sur deux, donc il faut remplir les bouteilles, les bassines etc etc... les coupures d'électricité le soir, ce qui nous ramène aux veillées à l'aide des bougies comme dans le temps... Internet adsl à haut débit (512 k) mais sans électricité  lol mais l'échange entre la famille c'est tellement bon et là-bas je fais partie d'une famille formidable. Si il n'y avait pas un problème de visa, l'une de mes petites soeurs serait venue m'aider... grrrr pourquoi tant de problème pour leur obtenir un visa...

Enfin voilà... fin de ma babille...

Chantal je pense très fort à toi...

Gros bisous à tous... ChaCha ou Zahrâ ( le prénom que l'on m'a donné en algérie et qui veut dire "fleur" je le trouve tellement joli )


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article