Saint-Nicolas...

Publié le par LaSuissesse

Aujourd'hui je souhaite une très bonne Saint-Nicolas à tous les enfants sages... qu'ils soient petits... ou grands ( plus de 20 ans... n'est-ce pas ma puce toi qui a fêté tes 26 printemps hier !!! ).

En ce qui me concerne... je suis très très occupée. Mon cours de retouches photos s'est bien terminé. Maintenant je peux corriger certains défauts de très belles photos râtées.

Mon cours de dans orientale avec Leïla se termine demain soir à 21h00, mais elle nous emène faire une démonstration publique juste après à St-Ursanne... grrr... si vous voyez ce que je veux dire ! En plus cela va certainement être fimé !!! Quelle horreur. La suite des cours reprendra début février.

Mes cours de dentelle aux fuseaux dans l'ensemble cela ne se passe pas trop mal avec tout ces fils métallisés. Mais il faut faire attention, car cela casse très facilement et comme, même si ils ont une âme, ils sont fait d'or ou d'argent... ben faut pas tirer comme des dingues dessus. Là aussi, le dernier cours avant la fin de l'année est le 17, après repos jusqu'à... février stp Mireille... pitié... laisse-moi / nous le mois de janvier au repos toi aussi...

Et puis enfin, il y a le site internet de l'Association Jurassienne des Dentellières que je met à jour régulièrement et qui avec le secrétariat de ladite association, finit de remplir mes journées.

Naturellement, il ne faut pas oubler les leçons avec les enfants, les cours de judo où je dois les emmener ainsi que les compétitions, les servants de Messe, les répétitions de la Chorale ainsi que les représentations, etc etc etc...

Au fait, j'ai un petit rayon de soleil qui me vient de temps en temps d'Alégérie ;-) et je lui fais un petit coucou et un gros bisou sur la joue... ainsi qu'à son ami.

A très bientôt...

Gros bisous

La Suissesse


Publié dans lasuissesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article